Bonjour,
Lorsque j'essai d'ouvrir mes vidéo filmées avec mon camescope Sony HDR-SR7, j'obtient un le message d'erreur suivant:
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.
Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée."
Lorsque je clique sur "Détails" j'obtient le message suivant:
"Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.AccessViolationException: Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée.
à sws_scale(SwsContext* , Byte** , Int32* , Int32 , Int32 , Byte** , Int32* )
à VideaPlayerServer.PlayerServer.RescaleAndConvert(AVFrame* _pOutputFrame, AVFrame* _pInputFrame, Int32 _OutputWidth, Int32 _OutputHeight, Int32 _OutputFmt, Boolean _bDeinterlace)
à VideaPlayerServer.PlayerServer.GetNextFrame(Int64 _iTimeStampToSeekTo, Int32 _iFramesToDecode)
à Videa.ScreenManager.PlayerScreenUserInterface.ShowNextFrame(Int64 _iSeekTarget, Boolean _bAllowUIUpdate)
à Videa.ScreenManager.PlayerScreenUserInterface.PostLoadProcess(Int32 _iMovieLoadResult, String _FilePath)
à Videa.ScreenManager.CommandLoadMovie.DirectLoad()
à Videa.ScreenManager.CommandLoadMovie.Execute()
à Videa.Services.CommandManager.LaunchCommand(ICommand command)
à Videa.ScreenManager.CommandLoadMovieInScreen.Execute()
à Videa.Services.CommandManager.DoCurrentCommand()
à Videa.Services.CommandManager.LaunchUndoableCommand(IUndoableCommand command)
à Videa.ScreenManager.ScreenManagerKernel.DropLoadMovie(String _FilePath, Int32 _iScreen)
à Videa.ScreenManager.ThumbListView.ThumbListViewItem_LaunchVideo(Object sender, EventArgs e)
à Videa.ScreenManager.ThumbListViewItem.ThumbListViewItem_DoubleClick(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnDoubleClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)