bonjour,
tout d'abord bravo pour le logiciel que j'utilise très souvent, et qui à chaque versions gagne en efficacité !
toutefois j'ai un petit doute sur le temps affiché (en bas, après "position") : j'ai l'impression qu'il s'agit du temps tronqué (enfin la chaîne de caractère tronquée ?). peut être le logiciel gagnerait il à afficher les millièmes ou à arrondir de façon correcte ?
j'utilise parfois des vidéos avec un timecode (pour les courses en athlétisme) qui lui affiche les millièmes (avec bien sûr la même image clé pour le départ) ce qui m'a permis de constater ceci.
[img align=C]http://kaemon-web.net/kinovea.png[/img]
(EDIT : je constate la même chose avec le chronomètre. et avec l'option "format des marqueurs" en millisecondes il s'agit encore je pense d'un temps tronqué et non arrondi ?
et autre chose quand l'on renseigne 3 chiffres après la virgule dans la config haute vitesse ils disparaissent (avec le bon arrondi) quand l'on revient dans ce menu, mais le réglage semble bien pris en compte à 3 chiffres : cela peut porter à confusion parfois. et le décalage important sur des temps longs si l'on ne règle pas bien ceci)